généralités

retour

livraison

commander

payer

guide

étudiants

we is me

app

contact

GENERALITES

 

Réponses

J'ai acheté un article dans un magasin WE et je voudrais retourner cet article au magasin. Quelles sont les conditions ?

Vous pouvez toujours retourner l'article sous les 30 jours au magasin. Veillez dans ce cas à ce que l'étiquette de prix soit encore attachée, à ce que l'article soit en bon état et à ce que vous présentiez le ticket de caisse original. Vous pouvez retourner l'article dans tous les magasins WE en Europe. Le montant d'achat de l'article sera remboursé en espèces dans tous les cas.

Retour en haute de page

Quelles sont les conditions de garantie?

En plus du délai de retour appliqué par WE Fashion s'appliquent en tout temps les règles juridiques relatives à la garantie. La garantie légale stipule entre autres que WE Fashion est responsable des produits livrés, et que les produits livrés doivent être conformes à ce qui était attendu. Si ce n'est pas le cas, nous vous demandons de contacter notre service à la clientèle le plus rapidement possible. Notre numéro de téléphone est gratuit depuis une ligne fixe. Téléphone : 00800 – 933 27 446 E-mail : contact@wefashion.com Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 30.

Retour en haute de page

 

 

global.secondarynavheading