Comment pouvons-nous vous aider?
WE Fashion fait tout pour vous satisfaire à plus de 100%. Nous faisons cela en veillant à ce que vous puissiez trouver tout ce dont vous avez besoin avec le meilleur service avec nous.
J'ai acheté un article dans un magasin WE et je voudrais retourner cet article au magasin. Quelles sont les conditions ?
Vous pouvez toujours retourner l'article sous les 60 jours au magasin. Veillez dans ce cas à ce que l'étiquette de prix soit encore attachée, à ce que l'article soit en bon état et à ce que vous présentiez le ticket de caisse original. Vous pouvez retourner l'article dans tous les magasins WE en Europe. Le montant d'achat de l'article sera remboursé en espèces dans tous les cas.
Quelles sont les conditions de garantie?
En plus du délai de retour appliqué par WE Fashion s'appliquent en tout temps les règles juridiques relatives à la garantie. La garantie légale stipule entre autres que WE Fashion est responsable des produits livrés, et que les produits livrés doivent être conformes à ce qui était attendu. Si ce n'est pas le cas, nous vous demandons de contacter notre service à la clientèle le plus rapidement possible. Notre numéro de téléphone est gratuit depuis une ligne fixe.
Pourquoi avons-vous créé des espaces sûrs ?
Les recherches menées par le COC Pays-Bas montrent que tous les membres de la communauté LGBTQIA+ ne se sentent pas libres d'être eux-mêmes devant les autres. Ils sont parfois confrontés à la violence, au harcèlement ou à l'incitation à la haine. Nous sommes convaincus que vivre ensemble, c’est mieux et que chaque personne mérite l'espace nécessaire pour découvrir la version d’elle-même qu’elle souhaite montrer. C'est pourquoi, en coopération avec OUTtv, nous proposons nos cabines d'essayage comme des espaces sûrs. Outre la création d'un environnement sûr, nous accordons tout autant d'importance à la discrétion et garantissons une confidentialité totale à toute personne qui souhaite en profiter.
Que cherchez vous ?
Service clientèle
-
POSEZ VOTRE QUESTION VIA UN FORMULAIRE WEB
Cliquez ici pour soumettre un formulaire en ligne. Réponse dans les 3 jours ouvrables.
-
Posez votre question par téléphone
Appelez le 00800 933 27 446 (appel gratuit depuis un poste fixe. Les frais de l’utilisation du téléphone portable dépendent du prestataire de service.)
ou 003130 247 9721 (tarif internationale) Accessible les jours ouvrables de 09:00 à 17:30.
-
Passez dans l'un de nos magasins
Cliquez ici pour consulter les heures d'ouverture
de votre magasin WE favori ou cliquez ici pour trouver un magasin.
Headquarter
-
Réception
Appelez le 003130 247 9213 (tarif internationale)
Accessible les jours ouvrables de 08:00 à 18:00.
-
WE Fashion HQ
Reactorweg 101
3542 AD, Utrecht
Pays-Bas
contact@wefashion.lu
WE Europe B.V. est inscrite auprès
de la Chambre de Commerce.
Numéro CDC : 30089877
Numéro de TVA est le suivant : BE0461663778
Réception
Appelez le 003130 247 9213 (tarif internationale) Accessible les jours ouvrables de 08:00 à 18:00.
WE Fashion HQ
Reactorweg 101 3542 AD, Utrecht Pays-Bas contact@wefashion.lu WE Europe B.V. est inscrite auprès de la Chambre de Commerce. Numéro CDC : 30089877 Numéro de TVA est le suivant : BE0461663778